Brihat : "Pour moi c'est incompréhensible"

Féminines | Publié le par Paul. R | 8 commentaires

Après la rencontre, l’entraineur de l’ASSE Marc-Antoine Brihat est revenu sur la cruelle défaite des Vertes face au PSG et sur le but inscrit par les Parisiennes après neuf minutes de temps additionnel.

Marc-Antoine Brihat : "Cette fin de match est frustrante pour nous, on prend ce but après que le temps additionnel soit terminé (ndlr, but inscrit à la 99ème minute pour 7 minutes annoncées) mais je suis satisfait de l’état d’esprit affiché par mon équipe aujourd’hui. On se fait éliminer mais être capable de rivaliser avec cette belle équipe du PSG, être capable de les emmener aussi loin dans le match, on va s’appuyer dessus pour aller chercher notre maintien le plus rapidement possible. On a fait face à une équipe de qualité, on a été capables de se projeter même si à partir d’un moment ça a pu peser dans nos jambes mais globalement je suis très satisfait du match livré. Le message dans le vestiaire à la fin de la rencontre, c’est un message d’encouragement parce qu’on n'a pas à rougir du visage montré, ce match doit nous servir pour nos prochaines échéances.


Sur le but du PSG, la quatrième arbitre m’explique qu’elles (ndlr, les arbitres) ont rajouté deux minutes de plus car notre gardienne reste au sol à un moment donné. Je n’arrive pas à le comprendre, nous sommes déjà à sept minutes données, on en joue deux de plus, je trouve cela énorme. C’est pour moi incompréhensible mais il faut réussir à le digérer, il va falloir un peu de temps mais je sais que le groupe va réagir."



keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down