Briançon rassure et remercie les Stéphanois

Infirmerie | Publié le par Paul. R | 13 commentaires

Le capitaine des Verts a pris la parole ce dimanche sur ses réseaux sociaux pour rassurer les nombreux supporters inquiets après sa blessure hier face à Sochaux. Touché à la jambe, on a d’abord craint le pire pour le défenseur qui s’en sort finalement avec une vingtaine de points de suture. 

Anthony Briançon : "Plus de peur que de mal. Les nouvelles sont rassurantes et on a évité le pire. Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont pris soin de moi, coéquipiers, membres du staff ainsi que tout le personnel médical. Et à vous famille, amis et supporters des Verts, merci pour votre soutien et vos messages bienveillants. À bientôt l’ASSE."

Hier en zone mixte, plusieurs équipiers se sont inquiétés de sa situation, notamment Aïmen Moueffek : "Voir la blessure d’Anthony (Briançon), ça fait mal, ça fait mal de voir un coéquipier qui se donne pour ne pas prendre un but qui finit dans cet état... Son état d’esprit est à saluer parce que ce sont des joueurs comme ça qu’il nous faut. Prêts à tout pour ne pas prendre de but et des joueurs qui ne lâchent rien ! Aujourd’hui je pense qu'Antho’ c’est l’exemple à suivre, bon rétablissement à lui." 


Le joueur sera indisponible pour une période comprise entre trois et six semaines en fonction de sa cicatrisation. La blessure se trouvant sur une zone de contact, on ne prendra pas de risque du côté de l’ASSE concernant son capitaine.

Photo de Anthony BrianÇon
chevron_right Voir la fiche de Anthony BrianÇon
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down