Briançon : "On n'a pas répondu présent"

Pros  #ASSEPFC | PubliĂ© le par Joris | 26 commentaires

Le capitaine de l'AS Saint-Étienne, Anthony Briançon, s'est exprimé au micro du club après la défaite stéphanoise face au Paris FC (0-1). Forcément déçu, il veut relever la tête dès la semaine prochaine à Auxerre. 

Anthony Briançon : "Ce soir il a manqué pas mal de choses. On a fait une première mi-temps disons correcte. Après en deuxième mi-temps, on a baissé le pied, on a été moins justes techniquement et malheureusement on prend ce but à la 70ème minute qui nous fait mal. On a poussé un peu sur la fin mais malheureusement on n'a pas réussi à revenir au score. C'est une contre-performance, on est très déçus parce que ça devait être une très belle fête aujourd'hui, malheureusement on n'a pas répondu présent. On va relever la tête rapidement et bien préparer ce match à Auxerre. 


Il y a la série d'invincibilité qui s'arrête, on était sur une série de clean sheet aussi... Ça s'arrête mais il ne faut pas lâcher. Le public a encore répondu présent, on voit qu'il ne nous lâche pas malgré la défaite donc c'est important de bien travailler cette semaine, de bien récupérer et aller à Auxerre avec des ambitions. 


Est-ce qu'on a laissé des forces dans le match de lundi ? Oui ça a pu y jouer un petit peu aussi, les organismes ont tiré un peu sur la fin pour tout le monde mais ce n'est pas une excuse non plus. Je pense qu'on n'a pas mis ce qu'il fallait aujourd'hui pour gagner ce match. On va bien l'analyser, voir ce qui a été bien et moins bien et on va travailler sur ces derniers points. On est déçus forcément pour eux (les supporters, ndlr), c'était une belle fête les 90 ans, ils ont répondu plus que présents malgré le temps et la température donc on est très déçus pour eux."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Anthony BrianÇon
chevron_right Voir la fiche de Anthony BrianÇon
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down