Briançon : "On doit mener trois ou quatre un sur ce match-là"

Pros | Publié le par Joris | 21 commentaires

Anthony Briançon pensait avoir donné la victoire aux Verts d'un joli coup de tête. C'était sans compter sur l'abnégation grenobloise qui a arraché l'égalisation et le point du match nul. Le capitaine stéphanois s'est arrêté en zone mixte à notre micro. 


Anthony Briançon : "C'est complètement deux points de perdus, parce que je trouve qu'on est rentré trop tard dans ce match en prenant un but au bout de deux minutes de jeu. On se met en difficulté malheureusement. On n'a pas mis assez de rythme sur la première mi-temps pour inquiéter cette équipe. Il y a eu du mieux sur la deuxième mi-temps, déjà on revient au score, on arrive même à mener. On doit tuer le match, on doit mener trois ou quatre un sur ce match-là. Malheureusement, un peu comme depuis le début de saison, on se fait rattraper, c'est dommage, c'est frustrant. 


Quand on est défenseur, bien évidemment que cela fait mal à la tête (la statistique de deux tirs cadrés deux buts pour Grenoble, ndlr). C'est frustrant. Il faut éviter que ces choses là arrivent, il faut gommer certaines choses. Il va falloir travailler et se servir de ces matchs-là pour ne plus reproduire ces erreurs-là. Il faudra bien analyser et retenir le positif de cette deuxième mi-temps, où si on est plus efficace sur les occasions qu'on a c'est un match qu'on gagne largement. 


Sans regarder le classement, on est en-dessous de ce qu'on doit faire, bien en-dessous. On a très mal démarré en ce début de saison, il y a, je trouve, du mieux par rapport aux premiers matchs. Maintenant, il y a encore pas mal de réglages à faire. Il y a pas mal de gros matchs qui nous attendent et ce sont ces matchs qu'il faudra bien négocier pour espérer quelque chose dans ce championnat."


Photo de Anthony BrianÇon
chevron_right Voir la fiche de Anthony BrianÇon
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down