Briançon : "Ne pas attendre qu'Angers fasse une faute en Ligue 2"

Pros  #EAGASSE | PubliĂ© le par Paul. R | 3 commentaires

En zone mixte après le match nul de son équipe face à Guingamp (2-2), Anthony Briançon est revenu à notre micro sur la prestation des Stéphanois et veut rapidement se projeter sur la rencontre de Rodez sans se préoccuper d’Angers.

Anthony Briançon : "De la déception et de la frustration ce sont les sentiments qui étaient dans le vestiaire à la fin du match. Maintenant, il faut switcher avec deux échéances importantes sur les dernières journées de championnat. Il y a deux semaines si on nous avait dit qu’on prendrait dix points sur douze possibles, on aurait tous signé direct. Guingamp était une équipe difficile à manœuvrer et nous avons raté l’opportunité de tuer le match. On doit balayer la déception et la frustration car nous sommes là où nous voulions être. Nous sommes seconds, on a notre destin entre nos mains.


C’est certain qu’il y a de la déception sur le scénario de la rencontre contre une équipe qui nous a fait du mal. On a manqué de possession sur la seconde période, 
il faudra analyser ce qui a été moins bien fait et vite se projeter vers Rodez. On joue des finales depuis un moment il me semble, personne ne nous fait de cadeaux, on va devoir lutter jusqu’au bout et tout donner comme on le fait chaque week-end. On est deuxièmes et on est gourmands, on ne veut plus lâcher cette place, elle est synonyme de montée directe, on veut aller la chercher et on va tout faire pour y arriver.


Ce soir je ne dirais pas que nous avons grillé un joker car Angers aura également deux matchs à disputer et à gagner dans cette fin de saison face à Annecy et Dunkerque, deux clubs sauvés. Même s’ils sont maintenus, ce sont des matchs professionnels, ils vont lutter jusqu’au bout, je l’espère. De notre côté, on se déplacera à Quevilly lors de la dernière journée et ils joueront le coup à fond, on le sait, recevoir Saint-Étienne, c’est automatiquement un match prestigieux. On ne va pas attendre qu’Angers fasse la faute en Ligue 2, si on fait le boulot, on sera récompensé et on va le faire." 




10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Anthony BrianÇon
chevron_right Voir la fiche de Anthony BrianÇon
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down