Briançon : "Il s'agira d'un match spécial pour moi"

Pros  #ASSENO | PubliĂ© le par Paul. R | 14 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Même s'il ne jouera pas ce week-end face à son ancien club, ce #ASSENO a une saveur particulière pour Anthony Briançon, nouveau capitaine de l'ASSE. Dans les colonnes de la Gazette de Nîmes, le défenseur s'exprime sur son arrivée dans le Forez et sur ce second match de la saison entre son club de toujours et sa nouvelle équipe. 

Celui qui a passé 10 ans sous les couleurs du Nîmes Olympique reçoit son club de toujours avec sa nouvelle équipe ce week-end à l'occasion de la deuxième journée de L2. Touché à une cuisse, il ne sera pas de la partie mais ce match revêt d'une grande importance pour le nouveau capitaine de l'ASSE : "On va les recevoir dans un contexte un peu particulier car le match sera à huis clos. Il s’agira d’un match spécial pour moi mais je n’en fais pas des caisses. Je ferai le maximum pour le remporter."


Questionné sur son arrivée dans le Forez, Anthony Briançon explique qu'il n'a pas hésité une seule seconde avant de rejoindre les Verts : "Il ne faut pas de longs discours pour s’engager à l’ASSE. Quand on voit les infrastructures et le passé de ce club, il n’y a pas besoin de parler très longtemps. Le défi est intéressant à relever. Le groupe est très bon avec une vraie volonté de bien bosser sous les ordres de Laurent Batlles."


Blessé et déjà forfait pour la réception de son ancien club, Anthony Briançon assistera à cette rencontre depuis Geoffroy-Guichard, l'occasion pour lui de venir saluer son ancienne équipe. 


Retrouvez l'interview complète 


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Anthony BrianÇon
chevron_right Voir la fiche de Anthony BrianÇon
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down