Briançon ne veut pas voir son club de coeur mourir

Ancien capitaine du Nîmes Olympique, Anthony Briançon s’est exprimé sur la relégation de son club de coeur en National 1. En proie à des problèmes sportifs et institutionnels cette année, Nîmes vient de terminer à la 19ème place du championnat de L2.
Anthony Briançon : "Ça m'embête parce que j'ai vécu plein de choses et de belles choses dans cette ville et dans ce club. Ça m'embête pour les salariés, pour les joueurs, les supporters bien évidemment. C'est un club qui sera en National 1 la saison prochaine, qui n'est pas mort. Avant que je signe professionnel là-bas, le club avait déjà fait l'ascenseur entre la troisième et la deuxième division. Ça va être compliqué, il y a de plus en plus d'équipes compétitives en National 1. On voit qu'un club comme Nancy descend en National 2, c'est dramatique mais cela prouve qu'il y a plein d'autres clubs qui poussent, qui sont structurés comme des équipes professionnelles. Je souhaite le meilleur au Nîmes Olympique bien évidemment."
✍️ Non pas une mais deux options d'achat levées à l'ASSE 🥳
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 1, 2023
@mathieucafaro et @nielsnkounkou appartiennent désormais à l'AS Saint-Étienne jusqu'en juin 2025 pour le premier et jusqu'en juin 2026 pour le second đź’š#ASSE
📸©ď¸ŹEvect pic.twitter.com/c90rNtKrEi