Briançon fait le point avant d'affronter Saint-Etienne

Pros  #NOASSE | PubliĂ© le par Tibo | 4 commentaires

De retour de blessure, Anthony Briançon revient pour l'emballage final. Le capitaine du Nîmes Olympique est revenu sur le renouveau de sa formation, l'apport de Pascal Planque ainsi que sur la confrontation face aux Verts dans un entretien accordé à Objectifgard

"On a l'habitude de faire des bonnes seconde partie de saison, c'est le cas encore une fois. Malheureusement, c'est dos au mur que l'on arrive à relever la tête et à redevenir performant. Aujourd'hui on est là, on peut compter sur nous. C'est bien d'avoir redonné espoir à tout le monde. Le plus dur commence, sur les huit derniers matchs, il va falloir maintenir le club. Pour maintenir le club, il va falloir enchaîner les performances que l'on réalise à l'heure actuelle. 


Pascal Plancque a amené beaucoup d'expérience, de sérénité au sein de l'effectif. Il a redonné confiance à de nombreux joueurs. C'est un tournant, il y a beaucoup de joueurs aussi qui ont pris conscience qu'il fallait donner plus pour remporter des matchs et se maintenir. Tout le monde reprend goût à l'effort. 


On a l'opportunité de recoller à Saint-Etienne, de revenir à un point. Si on regarde nos huit derniers matchs, il s'agit de huit finales pour atteindre un objectif : maintenir le club. La chance que l'on a c'est que l'on a l'habitude de jouer ces matchs, de se battre pour le maintien depuis quelques années. On nous inculque ça lorsqu'on arrive ici."


Si vous voulez en savoir plus sur l'adversaire du jour des Verts, vous pouvez écouter Benjamin du site le 11 de Nîmes, dans trois questions à.

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down