Briançon a joué le Père Noël à Nîmes

C'était un match tout particulier lundi soir pour Anthony Briançon qui retrouvait un club où il a passé neuf saisons, le Nîmes Olympique. Un retour gagnant puisque les Verts se sont imposés dans le Gard (1-2).
C'était évidemment un moment qu'Anthony Briançon avait coché dans son calendrier comme il l'a évoqué à notre micro en zone mixte : "Je suis un compétiteur, les sentiments pour Nîmes bien évidement que j’en ai parce que j’ai joué 10 ans ici et que c’est un club que j’affectionne énormément. Je connais tous les gens qui y travaillent, j’ai vécu des choses extraordinaires à Nîmes, maintenant je suis joueur de l’ASSE. Je suis venu ici avec l’objectif de gagner ce match et on a tous été solidaires et soudés pour faire le job."
Le désormais capitaine de l'AS Saint-Étienne n'a pas oublié ses amis du côté de Nîmes et a décidé de régaler tout le monde et notamment son ancien coach Bernard Blaquart comme il l'a confié : "Mon maillot ? Je l'ai donné à mon ancien coach Bernard Blaquart et un autre à Sofiane un membre de la sécurité. À l'aller, j'en avais donné à quasiment tout le staff et à certains joueurs je leur avais déjà donné. Il y a certains à qui je leur l'enverrai tant pis, j'en avais que deux, ils m'ont dépouillé (rires)."
Anthony Briançon a donc joué le Père Noël après l'heure à Nîmes ce lundi.
C’est qui le patron ?
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 21, 2023
Quand @GLarsonneur parle un peu trop fort en zone mixte, le capitaine intervient đ#ASSE pic.twitter.com/LiS298EQXc
