Brandao dans de sales draps : suspension à vie réclamée

Pros | Publié le par Thomas | 89 commentaires
L'ancien stéphanois Brandao a joué cette après-midi au Parc des Princes avec le SC Bastia contre le PSG. Après avoir provoqué la sortie de Van der Wiel à la mi-temps suite à un choc en première période, le franco-brésilien aurait pété les plombs dans les couloirs du stade après le coup de sifflet final. Selon plusieurs sources l'attaquant aurait asséné un coup de tête à Thiago Motta, ce qui lui aurait cassé le nez. 
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG a réagit en demandant la suspension à vie de l'ancien stéphanois, lui qui avait déjà été suspendu pour un coup sur Cabaye lors du dernier PSG - ASSE :
"C’est une mauvaise nouvelle pour le football français. S’il arrive quelque chose comme ça, c’est très grave ! Thiago Motta a le nez cassé à 90%, m’a dit le docteur. Je demande à l’arbitre de faire un rapport. En trois ans ici, je n’ai jamais parlé de l’arbitrage, mais cette fois je suis obligé de le faire. Il faut suspendre Brandao toute la vie ! "
RMC ajoute que le club de la capitale souhaite porter plainte contre Brandao. Les officiels visionnent les vidéos de sécurités pour peut-être rédiger un rapport qui pourrait mettre un terme à la carrière du joueur, la vidéo ci-dessous ne l'arrange pas ...

keyboard_arrow_down Commentaires (89) keyboard_arrow_down