Bradja veut finir en beauté

Pros   | Publié le par Tibo | 2 commentaires
Si l'ESTAC est désormais condamné à retrouver la Ligue 2 la saison prochaine, le club Aubois ne compte pas terminer en roue libre. Déjà dans le but de préparer la prochaine saison et surement pour éviter d'établir un nouveau record de médiocrité en Ligue 1. Son entraîneur Mohamed Bradja s'est confié dans les colonnes du Progrès sur cette rencontre dans le Chaudron.

« Nous allons rebondir sur les valeurs de chacun, sur l’engagement qui doit être le nôtre. On se doit de finir de la meilleure manière pour le championnat et pour nous-mêmes. On espère être dans de bonnes dispositions pour attaquer ce match, sachant qu’il est intéressant dans une carrière d’évoluer à « Sainté ».  Chaque match réserve son lot de surprises. On y va en outsider, en challenger. En coupe, on leur avait tenu la dragée haute. 
 Avant de partir la fleur au fusil, il va falloir être prudent sur l’aspect défensif et collectif car ils mettent beaucoup de forces pour récupérer le ballon, aller de l’avant et marquer les premiers. »
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down