Bourigeaud : "Ce sera une autre équipe de Saint-Étienne"

Pros  #ASSESRFC   | Publié le par Tibo | 9 commentaires

Benjamin Bourigeaud s'est présenté devant la presse hier, pour notamment évoquer le choc de cette 5e journée à Saint-Etienne. Le milieu de terrain rennais s'attend à un match très différent de celui disputé lors de la préparation (victoire 3-0 de Rennes).

"Il y a eu une très bonne préparation et le résultat est là : on a bien démarré et c’est ce qu’on s’était fixé comme objectif, prendre très vite le maximum de points. De la joie de vivre même si le début de saison y est pour beaucoup. On est une belle bande de copains et le week-end on a envie de se déchirer les uns pour les autres et ça, c’est quelque chose qu’il faut garder jusqu’à la fin de saison.


On n’est qu’à la 4e journée. Il ne faut pas se prendre la tête aujourd’hui avec le classement. Nous, on veut gagner les matches en donnant notre maximum quel que soit l’adversaire en face. Ce sera différent de l’amical. Il ne faut pas oublier que leur préparation a été très lourde avec une finale de Coupe de France à préparer et des émotions lourdes car ils ne l’ont pas gagnée. Là, ce sera une autre équipe de Saint-Étienne. Ils ont pas mal de qualité offensive et défensivement c’est très fort."


Source : Ouest France

Article plus récent chevron_right
#ASSESRFC : Bastien au sifflet
chevron_left Article plus ancien
Puel : "Maçon apprend son métier, tout simplement"
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down