Bouhazama et les ex-Verts ont déjà un pied en Ligue 2

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 9 commentaires

L'AS Saint-Étienne va t-elle retrouver le SCO Angers la saison prochaine en Ligue 2 ? Pour cela, le club du Forez doit d'abord décrocher son maintien en seconde division, ce qui est loin d'être le cas à l'heure actuelle.

De son côté, en s'inclinant deux buts à un face à l'AC Ajaccio après avoir mené 1-0 dans cette rencontre, le SCO Angers a déjà fortement compromis ses chances de se maintenir dans l'élite. Bon dernier avec huit points, Angers vient de battre un titre record en enchaînant treize défaites consécutives ! 


Lucide, l'ancien vert Abdel Bouhazama a confié que son équipe avait déjà un pied en deuxième division : "On n’est pas mort mais ça devient de plus en plus difficile. On a déjà un pied en Ligue 2 et si on continue comme ça, on va avoir les deux pieds. Même si les garçons ne font pas exprès de faire des erreurs. Dans le vestiaire c’était le silence. C’est tellement cruel de finir comme ça. J’ai vu l’abattement des garçons, il n’y a rien à dire. On en parlera demain. Déjà qu’ils ont la tête sous l’eau, si on les enfonce encore c’est pas intéressant. C’est vrai que les dieux du football ne sont pas toujours avec nous mais on ne peut pas se cacher derrière ça. On fait des erreurs et on les paie cash." a t-il confié dans des propos rapportés par maligue2.fr


Angers compte de nombreux anciens verts dans son effectif et notamment deux qui ont participé à la descente la saison passée : Paul Bernardoni et Sada Thioub. Loïs Diony et Faouzi Ghoulam complètent cette délégation d'anciens stéphanois. 

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down