Bouhafsi : "Certains joueurs ne voient pas le bout du tunnel"

S'exprimant durant l'émission Breaking Foot sur RMC Sport, Mohamed Bouhafsi a fait part de confidences de certains joueurs à l'issue du derby. Et il semblerait que l'inquiétude soit grandissante au sein du vestiaire stéphanois.
"Ils ne se sentent pas forcément menacés de Ligue 2. J'ai pu discuter avec certains joueurs cet après-midi (NDLR : hier). Ils ne sont pas encore de la psychose d'une descente. En revanche, ils ont conscience qu'il y a un soucis, grave, au sein de l'effectif. Nous avons évoqué des scissions et dissensions importantes entre le staff et certains joueurs, notamment les cadres, mais aujourd'hui on a la sensation que certains joueurs ne voient pas le bout du tunnel. Il y a une cassure, une forme de crise de confiance. Un joueur me disait : "on a l'impression de ne pas y arriver". Un autre m'a dit : "je n'ai jamais vu une première période comme celle d'hier". 78% c'est le plus gros taux de possession de balle de la saison. Même le PSG face aux équipes qui jouent le maintien n'a pas cette possession."
đź’¬ "Il y a une crise de confiance"
— Breaking Foot (@BreakingFootRMC) March 2, 2020
đź’¬ "On ne va pas trouver de solutions"
Les infos de @mohamedbouhafsi sur la crise à Saint-Etienne. Il a pu recueillir les confidences de certains joueurs des Verts. #RMClive pic.twitter.com/IIEquSuFTO