Boudebouz revient sur son passage manqué au Bétis

Pros | Publié le par Tibo | 16 commentaires
Dans une interview accordée au Progrès, Ryad Boudebouz revient sans détour sur son passage mitigé en Espagne. L'international algérien refuse qu'on lui colle l'étiquette d'un joueur de Ligue 1 et explique les raisons de cet échec :

"Je suis un joueur qui aime qu’on lui donne des responsabilités. Je ne les ai pas eues en Espagne. À partir du moment où tu ne me donnes pas ce que je sais faire, tu ne vas pas retrouver le même joueur. Ghislain le sait. À Bastia et Montpellier, ça a très bien fonctionné. Le coach me connaît : je suis très affectif. J’ai besoin de me sentir bien entouré pour briller. En Espagne, je n’ai pas ressenti cela. À partir de là, je ne suis plus le même joueur. Si un jour je dois repartir, je ferai attention à cela. C’est certain.

Je ne dirais pas ça. Mais comme on dit dans le foot, j’ai la dalle, j’ai envie de tout casser. La saison que j’ai faite à Montpellier, où j’avais été décisif, a été ma meilleure dans le foot et j’étais heureux en dehors. Quand dans le foot ça ne va pas, ça ne va pas dans ma vie. J’aime vraiment ce que je fais et je vais tout mettre en œuvre pour que ça se passe bien. À Saint-Étienne, toutes les conditions sont réunies donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas comme quand j’ai évolué en France."
Photo de Ryad Boudebouz
chevron_right Voir la fiche de Ryad Boudebouz
Article plus récent chevron_right
Balbir comprend les dirigeants dans le dossier Cabella
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Coach Vahid voulait Bouanga
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down