Boudebouz : "Revenir en France, à Saint-Etienne, c'est une belle opportunité"

Pros | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Ryad Boudebouz n'a pas été difficile à convaincre pour les dirigeants et pour Ghislain Printant qui a joué un rôle important dans cette signature. L'entraîneur des Verts avait ciblé le remplaçant de Rémy Cabella qui voit en cette signature dans le Forez, une belle opportunité pour sa carrière :

"Du moment où j'ai entendu que Rémy Cabella allait partir, je savais qu'avec Ghislain Printant, on allait s'appeler et qu'il y avait une possibilité. Revenir en France, à Saint-Etienne, c'est une belle opportunité. C'est un très bon club.Il y a des joueurs que je connais, dont Yann M'Vila et Wahbi Khazri avec qui j'aime jouer. Le coach aussi a beaucoup jouer dans mon arrivée. Sans hésiter, dès que j'ai eu David Wantier au téléphone, j'avais envie de venir. 
Ghislain m'a dit au téléphone que Rémy allait peut-être partir et qu'il y avait moyen que je vienne. Il m'a également dit : "Si tu viens, ne crois pas que je serais gentil avec toi. Je vais être sur toi et j'attends encore un meilleur joueur que j'ai connu à Montpellier." Je suis totalement d'accord avec lui. Même si parfois on se rentre un peu dedans, c'est pour la bonne cause."

Source : Le Progrès
Photo de Ryad Boudebouz
chevron_right Voir la fiche de Ryad Boudebouz
Article plus récent chevron_right
Boudebouz, joueur le plus populaire des Verts !
chevron_left Article plus ancien
Perrin et Saliba sur le chemin du retour
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down