Boudebouz : "Encourageant, même si c'est frustrant"

Pros | Publié le par Tibo | 13 commentaires

Ryad Boudebouz a confié sa frustration après le match nul concédé face à La Gantoise, regrettant de ne pas avoir tué le match lors de la première mi-temps. Le milieu offensif des Verts se projette désormais sur la fin de saison avec l’envie de glaner un maximum de points et d’aller chercher une victoire en Allemagne.

"On a quelques opportunités et on doit les tuer. Je pense qu’on fait une bonne première mi-temps, on parvient à emballer le match. Ce genre de match se joue sur des détails et c’est là-dessus que l’on doit être un peu plus malin. C’est encourageant pour la suite, même si c’est frustrant. On a vu de belles choses et surtout un état d’esprit de tout le groupe irréprochable. C’est dommage pour notre public.


On aurait dû faire mieux contre les Ukrainiens, on peut se mordre les doigts sur les deux confrontations. Jusqu’à la fin décembre ça ne s’arrête pas, on va enchaîner des matchs tous les trois jours. Il faut faire attention aux blessures, parce qu’on sait qu’en ce moment il y a beaucoup de blessés. Ça va être important, tous les joueurs vont être importants. On doit prendre le maximum de points en championnat et sur le dernier match en Ligue Europa à Wolfsburg ramener un succès. C’est important de ne rien lâcher et d’aller là-bas pour gagner."

Photo de Ryad Boudebouz
chevron_right Voir la fiche de Ryad Boudebouz
Article plus récent chevron_right
#ASSEGNT : Les notes de la presse
chevron_left Article plus ancien
Bouanga : "C'est malheureux"
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down