Boudebouz : "Ça fait chier de perdre comme ça"

Pros  #SB29ASSE | Publié le par Tibo | 22 commentaires

Les Verts se sont inclinés sur la pelouse de Brest, sur un penalty généreusement accordé. Malgré deux barres en fin de match, Saint-Étienne rentre bredouille du Finistère, de quoi mettre un gros coup derrière la tête de Ryad Boudebouz qui s'est confié au micro de Saber Desfarges. 

"On est triste. On fait une bonne première mi-temps, on a la maîtrise et sur un fait de jeu encore, ça fait chier. On ne sait pas si il y a faute ou pas, il le pousse par derrière, c'est trop facile... Ça fait chier de perdre comme ça, Brest n'a même pas d'occasion dans le match. On met deux barres à la fin. C'est compliqué, parce qu'on se bat, on fait les efforts et on n'est pas récompensé. Les supporters qui font le déplacement, on n'arrive même pas à leur donner un point.

chevron_right À lire aussi
#SB29ASSE : Maudits !!!

Ça va avec le classement, ce sont des moments difficiles. Il faut réussir à faire tourner ça. On a encore deux barres à la fin, c'est vraiment frustrant. On doit travailler sur les points négatifs et aller de l'avant. On n'a pas le choix, il faut vite prendre des points."


Photo de Ryad Boudebouz
chevron_right Voir la fiche de Ryad Boudebouz
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down