Boudebouz : "C'est bien de rentrer dans le vif du sujet"

Pros  #BOASSE   | Publié le par Tibo | 33 commentaires
Ryad Boudebouz n'a pas tardé à porter le maillot vert en match, la nouvelle recrue de l'AS Saint-Etienne a disputé une bonne partie de la rencontre face à Middlesbrough. Sur le site officiel du club, il a confié ses premières impressions et sa volonté de rapidement s'adapter au jeu des Verts pour être au top pour la reprise :

"C'est bien de rentrer directement dans le vif du sujet, surtout que j'ai voyagé, presque 24 heures... J'étais fatigué, mais pour se remettre dedans, il n'y a pas mieux qu'un match avec ses nouveaux coéquipiers et c'est important pour moi de jouer pour bien débuter le championnat et m'habituer au jeu de l'équipe. Je connaissais quelques joueurs avant d'arriver, j'essaie de m'adapter. Il y a une bonne semaine d'entraînement avec un bon match à la fin. Je vais essayer de me concentrer plus que d'habitude pour pouvoir assimiler le plus de choses pour être prêt la semaine prochaine. 

J'ai beaucoup travaillé avec le Bétis durant trois semaines, on a beaucoup couru, j'ai joué un match et demi donc je me sens assez bien. je vais beaucoup travailler cette semaine, faire plus que d'habitude pour essayer d'être au top pour la première journée de championnat. Ce sont des matchs amicaux, mais il ne faut pas les perdre c'est important pour la confiance. Il faut s'habituer à gagner et à ne pas perdre, il faut se le mettre dans la tête."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Ryad Boudebouz
chevron_right Voir la fiche de Ryad Boudebouz
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down