Boudebouz a hâte que le foot reprenne

Pros | Publié le par Tibo | 12 commentaires

Comme tout le monde, Ryad Boudebouz est contraint de ronger son frein durant cette crise sanitaire. Le milieu offensif des Verts a donné de ses nouvelles via son compte instagram, invitant les gens à respecter le confinement et confiant son impatience de retrouver les terrains. 

"Pour tous ceux qui me demandent, je suis aussi en confinement en famille et je me maintiens en forme pour être au maximum à mon retour.
Comme vous j’ai hâte que le foot reprenne, pour retrouver le terrain, le ballon et mes coéquipiers, mais il faut avant tout que tout ça soit terminé et c’est pourquoi il est important de respecter les règles qui nous sont imposées. Restons chez nous et prenons soin des nôtres.
Il n’y a que comme ça que nous éviterons la propagation de ce virus.
Soyons tous unis. 🙏🏽 Allez les verts 💚"







Voir cette publication sur Instagram









Bonsoir à tous, Je profite du confinement pour prendre le temps de vous lire et je voulais vous dire un grand merci pour les centaines de messages que je reçois. J’essaie de répondre à un maximum de personnes. Je vous remercie sincèrement pour tout le soutien que vous m’apportez. Vos mots me font chaud au cœur et me donne encore plus envie de me dépasser quand nous reprendrons le foot je l’espère. Je reçois énormément de demandes pour des maillots ou des vidéos, je ne peux malheureusement les satisfaire, j’espère que vous le comprendrez. Je ne peux également m’abonner à vous tous mais j’essaierais dès que possible de vous répondre à nouveau. Pour tous ceux qui me demandent, je suis aussi en confinement en famille et je me maintiens en forme pour être au maximum à mon retour. Comme vous j’ai hâte que le foot reprenne, pour retrouver le terrain, le ballon et mes coéquipiers, mais il faut avant tout que tout ça soit terminé et c’est pourquoi il est important de respecter les règles qui nous sont imposées. Restons chez nous et prenons soin des nôtres. Il n’y a que comme ça que nous éviterons la propagation de ce virus. Soyons tous unis. 🙏🏽 Allez les verts 💚 Ryad

Une publication partagée par Ryad Boudebouz (@ryadboudebouz_official) le


Photo de Ryad Boudebouz
chevron_right Voir la fiche de Ryad Boudebouz
Article plus récent chevron_right
L'ASSE ultra-dépendante à Bouanga
chevron_left Article plus ancien
Les Verts bientôt au chômage partiel ?
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down