Bouchouari : "Ils étaient au-dessus"

Benjamin Bouchouari s'est arrêté au micro du diffuseur DAZN, juste après le coup de sifflet final de la rencontre de la quatorzième journée du Championnat de France de Ligue 1 entre Saint-Étienne et Marseille.
Le milieu de terrain marocain de l'ASSE estime que Marseille a été tout simplement plus fort dans tous les domaines, et se projette déjà sur le déplacement de vendredi sur la pelouse du Toulouse Football Club : "C'est compliqué pour nous tous. C'est une équipe qui est forte, qui nous a beaucoup mis en difficulté. Un match important nous attend lors de la prochaine journée contre Toulouse. Ça a été compliqué partout de notre côté sur le terrain, ils étaient au-dessus avec le ballon, techniquement, dans les courses, dans tout."
Interrogé sur un message à faire passer aux supporters après cette nouvelle déconvenue, Bouchouari n'a pas fait dans la langue de bois et appelle à une réponse sur le terrain et non dans les médias : "Qu'est-ce qu'on a à dire aux supporters après la prestation de ce soir ? On n'a rien à dire, il faut le montrer sur le terrain, c'est la seule chose que l'on peut faire et dire. Il faut arrêter de parler et montrer sur le terrain."
🎙️ | Benjamin Bouchouari : "On doit arrêter de parler et montrer sur le terrain." Un message clair pour les supporters stéphanois. 💬 #ASSEOM pic.twitter.com/u6kvOnHMNG
— DAZN France (@DAZN_FR) December 8, 2024
