Bouchouari de retour dans le groupe de l'ASSE, Maçon reste à la maison

Eirik Horneland et l’AS Saint-Étienne viennent de communiquer le groupe de 20 joueurs qui va faire défier Reims ce samedi, pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1.
Touché au dos après la rencontre face à Brest (J29), Benjamin Bouchouari va bel et bien effectuer son retour dans l’effectif d’Eirik Horneland. Le technicien norvégien en avait fait l’annonce ce jeudi en conférence de presse : "Benjamin Bouchouari a fait du bon travail pour revenir à l’entrainement. Il s’est entrainé toute la semaine et il a l’air plutôt affuté, je suis très content de l’avoir avec nous. Benjamin Bouchouari sera donc disponible et de retour dans le groupe. Il est apte, apte au point de pouvoir débuter la rencontre".
Incertain durant la semaine, Pierre Ekwah est également retenu dans le groupe de 20 joueurs parti à Reims ce vendredi matin. Ce n’est pas le cas de Lucas Stassin, toujours blessé et dont le retour pourrait s’effectuer au mieux, pour la rencontre de Toulouse la semaine prochaine : "Lucas Stassin n’est pas apte pour cette rencontre, il est toujours en phase de réadaptation, on verra pour Toulouse, on va croiser les doigts. Il est en train de faire du travail de récupération, on fait tout pour qu’il puisse revenir. Il est dans les mains d’experts pour qu’on le récupère le plus vite possible. Concernant le reste du groupe, Augustine Boakye est out, Pierre Ekwah n’était pas là aujourd’hui pour un coup reçu au mollet mais on espère qu’il sera là demain. Je pense qu’on pourra compter sur lui demain."
À noter le retour dans le groupe de Pierre Cornud, Yvann Maçon de son côté reste à la maison. Il s’agit d’un choix d’Eirik Horneland.
Le groupe de l’ASSE pour affronter Monaco :
- Gardiens : Larsonneur et Maubleu
- Défenseurs : Abdelhamid, Appiah, Batubinsika, Bernauer, Cornud, Nadé, Pétrot
- Milieux : Mouton, Tardieu, Moueffek, Ekwah, Bouchouari
- Attaquants : Cardona, Davitashvili, Wadji, Sissoko, Old, N'Guessan