Bouanga s'en veut

Pros  #ASSESDR   | Publié le par Judi | 46 commentaires

Stéphanois le plus entreprenant de la rencontre, Denis Bouanga a pris ses responsabilités en zone mixte. Regrettant son choix de centrer le dernier ballon, il ne désespère pas pour la fin de saison.

"C'est très dur, on vit cela comme une défaite. Se faire égaliser à la 92e alors qu'on tenait très bien ce match, c'est difficile à gérer. On a revu un bel état d'esprit, une belle équipe groupée. On se battait les uns pour les autres, et c'est de bonne augure pour la suite. On essaie de revenir aux bases, de pas être dans la réaction. On a subi quelques actions sans prendre de but, c'était l'objectif aussi, et su marquer le premier but qui nous a délivré.



Malheureusement, on a pris ce but qui nous achève un peu. Ça part de moi, car je pense que j'aurai dû la laisser en touche ou la garder. Je fais le choix de centrer, et au final, ils nous mettent un contre, et il y a ce penalty. On va essayer de préparer ce derby avec beaucoup de détermination, et d'améliorer ce qu'on a pu faire aujourd'hui."


Source : asse.fr

Photo de Denis Bouanga
chevron_right Voir la fiche de Denis Bouanga
Article plus récent chevron_right
Guion : "Nous avons maîtrisé ce match"
chevron_left Article plus ancien
D2 : Un court succès qui fait du bien !
keyboard_arrow_down Commentaires (46) keyboard_arrow_down