Entré en cours de jeu, Denis Bouanga n'a pas pu inverse le score au tableau d'affichage. Le néo-stéphanois ne comprend pas ce qui arrive, et veut se réfugier derrière le travail pour rapidement sortir de cette spirale négative :
"On n'a pas vu le coach, il est comme nous, dans la même situation que nous. Pour l'instant, on ne va rien dire à chaud, on va rester et se reposer. On s'est dit dans le vestiaire qu'il fallait se bouger, tout simplement, grappiller des points. Les matchs passent, on perd beaucoup de points. C'est très dur mentalement. On va continuer à se battre, et on va travailler deux fois plus. On est au bord du du gouffre ! On va essayer de relever la tête, faire trois fois plus, tout simplement. On va tâcher de ne pas baisser les bras.
Franchement, je ne sais pas expliquer. On a un bel effectif, c'est sûr et certain. Il faut que l'on se bouge beaucoup plus. On doit gagner des matchs, à domicile, surtout devant notre public. On se le doit. On va cravacher pour, en commençant ce week-end à Nîmes."
Source : France Bleu Saint-Etienne Loire & Le Progrès