Bouanga : "On commence à être très dur à jouer"

Pros  #RCLASSE | PubliĂ© le par Mathis | 37 commentaires

Denis Bouanga, auteur du second but stéphanois en terre lensoise a délivré son sentiment au sortir du nul (2-2) de son équipe face à une équipe du RC Lens poussée par son public.

"On avait le match en main, peut-être que l'on se faisait un peu dominer mais on avait le match en main. Au final, on se fait égaliser à la fin. C'est bien de ne pas perdre, mais c'est malheureux de ne pas gagner. Sur le but, je fais un appel, contre-appel, je sais que sur la première mi-temps, je le faisais mais je n'avais pas les ballons que je souhaitais ou peut-être que je faisais le mauvais appel. Là, je le fais très bien dans le bon timing et Kolo (NDLR : Timothée Kolodziejczak) justement m'a vu. À ce moment-là, je me suis dit, je vais terminer l'action comme on me le demande à chaque fois. Je suis rentré sur mon pied droit et j'ai mis une mine et je n'ai pas cherché à comprendre.

chevron_right À lire aussi
Les Verts au repos ce lundi

Le positif, c'est que l'on commence à être très dur à jouer, très dur à manier. Je pense que l'on a un état d’esprit qui commence à être irréprochable. Chaque joueur se bat pour l'équipe et donc c'est très bien pour nous. Je pense que, au fur et à mesure du temps, on va être une équipe plus costaude."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Denis Bouanga
chevron_right Voir la fiche de Denis Bouanga
keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down