Bouanga : "Il fallait vraiment se relancer"

Pros  #ASSENO | PubliĂ© le par Tibo | 8 commentaires

Denis Bouanga a fait son retour à la compétition face à son ancien club. Le meilleur buteur des Verts a même marqué en fin de match avant de voir son but annulé. En zone mixte, il a confié son plaisir de renouer avec la compétition et se projette désormais pleinement sur la suite. 

"Ça fait plaisir de retrouver les trois points et la victoire. On restait sur quatre défaites, donc il fallait vraiment se relancer, surtout à domicile. C'est chose faite et on va désormais se concentrer sur la suite.


Ça faisait un mois que j'étais blessé et donc écarté des terrains. Le fait de marquer et de célébrer rapidement... et au final on t'annonce que le but est refusé. Ça fait mal au cœur. Lorsqu'on marque désormais, on est obligé d'attendre, c'est un peu dur.

J'avais vraiment hâte de reprendre. J'avais tout de même quelques petites appréhensions par rapport à mon pied (ndlr : il a été victime d'une fracture du cinquième métatarse). J'ai pu me tester ce samedi soir et je n'ai plus mal du tout. On peut dire que maintenant je suis au service du collectif et j'ai hâte de continuer."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Denis Bouanga
chevron_right Voir la fiche de Denis Bouanga
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down