Bouanga : "Bien défendre pour attaquer"

En manque d'efficacité depuis la troisième journée de championnat, Denis Bouanga est revenu en conférence de presse avec #ASSESCO sur l'absence de réussite offensive des Verts.
Denis Bouanga : "Il faut se donner les moyens de marquer et travailler davantage devant le but. On est plus dans le service du collectif, bien défendre avant d'attaquer, on nous voit moins individuellement. Ça nous fait partir de plus bas, il y a des périodes dans l'année où nous sommes obligés de jouer comme ça, dès que nous serons mieux défensivement on sera mieux offensivement. En début de saison, nous les offensifs on défendait moins, mais cette série de défaites nous oblige à revenir à des choses simples."
🎙Denis Bouanga avant #ASSESCO : "Depuis la troisième journée, ça me travaille de ne pas être efficace, on veut tous marquer. C'est très dur, on s'accroche, on travaille deux fois plus. Quand ce but viendra, il fera du bien à l'équipe."
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 9, 2020
