Bouanga, Neyou, Soderlund, Fofana, Cabella : les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 2 commentaires

À l'instar de chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end d'anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne qui ont plus moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. Ce samedi et ce dimanche ont été marqués notamment par des débuts pour des anciens Verts. 

Denis Bouanga : C'était notamment le cas pour l'international gabonais qui a vécu ses premières minutes en MLS avec le Los Angeles FC cette semaine. Après avoir joué vingt minutes lors de la défaite à Houston plus tôt dans la semaine, l'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne a fêté sa première titularisation par une victoire face à Real Salt Lake. Il a été élu homme du match à l'issue de la rencontre. Il a été remplacé en seconde mi-temps par Gareth Bale

Yvan Neyou : Parti dans les dernières heures du mercato pour Leganés en prêt, Yvan Neyou a lui aussi fêter ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs. Comme pour son ancien coéquipier Bouanga, l'international camerounais a débuté par une victoire face à Eibar. 

Alexsander Soderlund : Retourné dans sa Norvège natale dans le club d'Haugesund, l'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne affrontait ce week-end Tromso. L'international norvégien en a profité pour inscrire son quatrième but de la saison en égalisant. Au final, son club s'est imposé deux buts à un. Soderlund a également distribué trois passes décisives en 18 apparitions cette saison. 


Wesley Fofana : Transféré en fin de mercato à Chelsea pour 82 millions d'euros, le défenseur central formé à l'AS Saint-Étienne n'a pas tardé à faire ses débuts avec les Blues. Il était titulaire ce week-end face à West Ham et a fêté cette première avec une victoire deux buts à un. 

Rémy Cabella : C'est un début de saison réussi pour l'ancien milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne du côté de Lille. Ce week-end du côté de Montpellier, il a encore distribué deux passes décisives à Jonathan David et Angel Gomes. Sur le troisième but du LOSC, c'est un autre ancien Vert qui a donné la balle de doublé à David, en la personne de l'attaquant formé à l'ASSE Jonathan Bamba. Cabella en est déjà à quatre passes décisives cette saison. 


Article plus récent chevron_right
Green pas le seul Ă  voir rouge Ă  Pau
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down