Bouanga, Hamouma, Nordin, Saivet : les ex de la semaine

Anciens Verts | Publié le par Matthéo D | 5 commentaires

C’est une semaine un peu particulière puisque plusieurs matchs se sont disputés entre mardi et mercredi. Découvrez les anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne ayant plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs.

Arnaud Nordin : Pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1, les Montpelliérains d'Arnaud Nordin recevaient l'Ajaccio de Romain Hamouma. Au bout d'une demi-heure de jeu, l'ancien stéphanois profite de l'avantage laissé par l'arbitre pour inscrire son premier but de la saison. Il permet à son équipe d'ouvrir le score. Montpellier s'est finalement imposé deux buts à rien.

Romain Hamouma : Une soirée favorable d'un côté, défavorable de l'autre. En effet, l'attaquant de 35 ans voit rouge une nouvelle fois. Pour la deuxième fois en quatre matchs, il est expulsé après avoir reçu deux cartons jaunes en une seule partie. Cette fois-ci c'est en tentant un retourné acrobatique qu'il met le pied sur le visage du défenseur montpelliérain. En laissant ses coéquipiers à 10, les Corses n'ont pas pu empêcher la défaite deux buts à zéro. 


Franck Honorat : Annoncé sur le départ puis finalement non, le Brestois a sauvé l'honneur ce mercredi lors du match de son équipe contre le Stade Rennais. Il avait égalisé à un partout à la 57e minute de jeu avant que son équipe ne prenne l'eau et s'incline finalement trois buts à un. 


Henri Saivet : C'est sûrement un des buts du week-end en Ligue 2, après un passage raté en Angleterre, Henri Saivet s'est engagé cet été au Pau FC, prochain adversaire des Stéphanois. En tout début de match, à la septième minute, les Palois obtiennent un coup-franc à l'entrée de la surface de réparation caennaise. C'est à l'ancien vert de s'en charger. Il envoie une grosse frappe dans la lucarne droite, imparable pour Mandrea. Score final : 1-1. 


Denis Bouanga : Outre-Atlantique cette fois-ci, c'était les grands débuts de Denis Bouanga sous ses nouvelles couleurs. Des débuts ratés puisque son équipe, le Los Angeles FC s'est incliné deux buts à un face au Houston Dynamo. Entré en jeu à la 72e minute de jeu, il n'a pas réussi à changer le cours du match.


keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down