Bouanga a quitté la sélection pour offrir un succès au LAFC

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 7 commentaires

Denis Bouanga brille dans le championnat américain avec la franchise de Los Angeles. L'attaquant international gabonais s'est encore distingué lors de la dernière journée. 

Appelé par la sélection du Gabon, l'ancien vert a participé à l'intégralité de la rencontre face au Soudan, remportée sur le score de 1-0 jeudi dernier. Il a ensuite obtenu l'autorisation de retourner rapidement aux Etats-Unis afin de participer à une rencontre importante de MLS entre Los Angeles et Dallas. 

Bouanga s'est ainsi envolé dans la nuit de vendredi à samedi et est arrivé quelques heures avant le début de la rencontre de MLS. Si Sergi Palencia était titulaire au coup d'envoi, Denis Bouanga s'est longiquement assis sur le banc de touche. L'homme providentiel du LAFC est entré en jeu à la 65e minute. Quelques minutes plus tard, Dallas égalisait par l'intermédiaire de Tafari (73' 1-1). Dans une fin de match folle, Los Angeles obtenait un penalty, manqué par Carlos Vela. Six minutes plus tard, dans un angle improbable, Denis Bouanga offrait le succès à son équipe (84' 2-1). Il s'agit déjà du sixième but en six matchs cette saison pour l'attaquant auteur également d'une passe décisive en ce début de saison. 

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down