Bordeaux sur une autre dynamique !

Pros  #ASSEFCGB   | Publié le | 13 commentaires

Le duel s'annonce particulier cet après-midi du côté du Stade Geoffroy-Guichard. L'ASSE, déjà pleinement lancée vers la reprise de la Ligue 1, et les Girondins de Bordeaux, qui sortent à peine de leur première rencontre amicale, s'affrontent à 18h00.

Englués dans une crise extra-sportive depuis plusieurs mois, les Bordelais arrivent aujourd'hui dans le Forez avec un Paulo Sousa finalement toujours là, alors que Jean-Louis Gasset semblait promis au poste. Une situation complexe illustrée par le jeu de chaises musicales lancé dans les coulisses du club au scapulaire. Eduardo Macia parti, Alain Roche bientôt là, le FCGB est en reconstruction. 


Côté sportif, la dynamique est bien différente de celle de l'ASSE. Si les Verts ont dû préparer une finale de Coupe de France, Bordeaux travaille de son côté avec un timing bien différent. L'objectif ? Être prêt pour le 22 août. Conséquence, les coéquipiers de Benoit Costil qui reviennent d'un stage à Dinard ne disputeront que leur deuxième match amical de l'été ce soir. Lors du premier, ils avaient concédé le nul face au SCO. Pour rappel, il s'agira, CDF incluse, du septième match de la saison pour Sainté (3 défaites : RSCA x2, PSG, 3 victoires : GFA, OGCN, RCSC).

Article plus récent chevron_right
#PSGASSE fait mieux que #PSGOL
chevron_left Article plus ancien
Quel avenir pour Loïc Perrin ?
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down