Bordeaux et la montée gravés dans la mémoire de Cardona

Pros | Publié le par Tibo | 2 commentaires

Âgé de 28 ans, Irvin Cardona a déjà une carrière professionnelle bien entamée mais c'est du côté de Saint-Étienne que le Nîmois a vécu ses plus fortes émotions. 

Deux moments forts qu'il a mentionné lors de son passage sur Radio Scoop, hier. Le plus évident est la montée obtenue avec les Verts en 2024, au terme d'une saison singulière, qu'il a rejoint en cours de route avec succès, contribuant largement au changement de visage des Verts sous Olivier Dall'Oglio. Le second est un moment clé de cette même saison dans le Chaudron. Face à un autre prétendant à la montée, Cardona inscrit un doublé d'anthologie dans les arrêts de jeu contre les Girondins de Bordeaux en l'espace de quatre minutes, retournant une situation bien mal embarquée puisque les Verts étaient menés 1-0 et à dix contre onze depuis la 74e minute : "Clairement, la montée avec l'AS Saint-Étienne est le plus beau souvenir de ma carrière, surtout au regard du parcours. On est passés par des moments très compliqués et finalement, à la fin de la saison, on arrive à accéder à la Ligue 1. Le match face à Bordeaux est un match exceptionnel qui restera gravé dans ma tête toute ma vie."


On ne résiste pas à l'idée de partager à nouveau ce but qui a fait chavirer le Chaudron et rendu fou Clément Grèzes au micro de beIN Sports. 

Photo de Irvin Cardona
chevron_right Voir la fiche de Irvin Cardona
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down