Bonnevay dresse des louanges à Green

Jacky Bonnevay ancien entraîneur adjoint de Claude Puel était hier soir l'invité de l'After Foot sur RMC dans lequel il a évoqué le "comportement remarquable" du jeune gardien stéphanois.
Étienne Green alors troisième gardien de l'AS Saint-Étienne à cette époque derrière Moulin et Bajic, s'est retrouvé dans les cages contre Nîmes pour ses débuts en professionnel sur un concours de circonstances. À la suite de ce match "du tonnerre" comme le qualifie Jacky Bonnevay, dans lequel il arrête d'ailleurs un penalty qui permet à ce jeune gardien de continuer l'aventure en vert en tant que titulaire. L'ancien entraîneur adjoint fait l'éloge du portier stéphanois dans l'émission : "Etienne Green a fait trois mois exceptionnels avec un body langage exceptionnel. Il est présent, il est calme, il est apprécié, avec le nom en plus à Saint-Étienne. International anglais aussi, un comportement remarquable."
Il a également révélé que le club de Leicester s'est renseigné à son sujet : "Même Leicester à travers l'assistant m'appelle pour m'en parler." Suite à sa blessure contre Reims en décembre dernier, Bernardoni arrive en prêt pour tenir les cages des Verts, lui qui aura été titularisé jusqu'à la fin de saison.
