Bonnet : "On ne doit craindre personne"

Féminines | Publié le par Tibo | 3 commentaires
Ce dimanche à 15h00, au stade Salif Keïta, les féminines de l'AS Saint-Etienne affrontent leurs homologues du Grenoble Foot 38. Un gros rendez-vous pour les joueuses de Jérôme Bonnet, très important dans la course à la montée en Division 1 que l'entraîneur des Amazones aborde forcément avec ambition :

"S'il doit y avoir des regrets, c'est sur le dernier match à Metz (3-3). Ce n'est pas elles qui ont fait match nul mais nous qui leur avons laissé. On s'est mis à l'envers tout seul. On a eu du mal à gérer nos émotions. On savait qu'en réussissant un bon résultat là-bas, ça nous plaçait dans de meilleures conditions et une position plus confortable à l'entrée de ce sprint final. On le savait. 
J'ai dit aux filles, oh, on est toujours premières avec un point d'avance. On a les cartes en mains. Avec quatre victoires, on monte et on finit championnes. Et sans ce soucier des autres. On sait ce qui nous attend face à Grenoble. Un bloc compact, peu d'espace... On se méfie mais on ne doit craindre personne. Je ne vous cache pas qu'on est content de ne pas repartir ce week-end. Ça fait plaisir de poser son sac, de passer du temps en famille et de se ressourcer. Les filles ont à coeur de revenir. Saint-Etienne, c'est une ville de foot et on sait que l'on peut compter sur les supporters. C'est important pour nous. J'espère que l'engouement qui commence à naître sera perceptible aujourd'hui."

Une rencontre à suivre en notre compagnie sur twitter @Site_Evect.

Source : Le Progrès
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down