Bonnet : "Le principal concurrent pour la montée, ce sera nous"

Féminines | Publié le par Tibo | 1 commentaire
Jérôme Bonnet était l'invité de l'émission 100% Club sur France Bleu Saint-Etienne Loire. L'entraîneur de la formation féminine de l'AS Saint-Etienne s'apprête à débuter une nouvelle saison en D2, avec la ferme intention de retrouver l'élite. Il s'est confié sur les principaux concurrents :

"Le principal concurrent ce sera l'AS Saint-Etienne, nous... On a vu l'année dernière qu'en ayant les cartes en main et en étant en très bonne position, on s'est mis à l'envers tout seul. C'est nous le premier adversaire, si on joue notre jeu, si on est capables justement d'appliquer et de mettre en place le projet de jeu avec les qualités des joueuses que l'on a... J'espère que l'on pourra tout de suite montrer notre gros potentiel. Après, des équipes comme Lille, qui a fait un bon recrutement, qui a su conserver une bonne ossature des filles de D1 et qui l'ont accompagné de filles chevronnées à ce niveau D2. On n'oublie pas forcément Yzeure, qui perturbe tous les ans et rebat les cartes, il faudra encore compter sur cette équipe là. Il y aura aussi certainement Ambilly, qui sans faire de bruit, recrute de manière efficace. La dernière équipe, sans oublier les autres, c'est une équipe comme le Havre, forte de sa montée la saison dernière avec un recrutement exclusivement Américain, c'est une équipe sur qui il faudra compter.

On a une petite revanche à prendre sur la saison dernière, avec ce petit goût amer, cette frustration. A l'heure actuelle, la volonté du groupe, de l'équipe, du staff et du club est de retrouver la Ligue 1 !"
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down