Bonnet : "Ce résultat sera historique uniquement si on se maintient"

Féminines | Publié le par Tibo | 3 commentaires

Saint-Étienne, lanterne rouge de D1 Arkéma a accroché le leader qui n'avait pas perdu le moindre point jusque-là ! Une grosse performance qui prendra de la valeur uniquement en cas de maintien à la fin de la saison pour Jérôme Bonnet, entraîneur de l'ASSE.


"Une satisfaction de ce qu'on a produit, du résultat. On prend un point et ça reste important. Je suis fier de mes joueuses, du staff et du travail accompli. Ce résultat sera historique uniquement si on se maintient à la fin de la saison. Il ne faut pas oublier qu'on est toujours dans cet objectif de maintien où tous les points comptent. J'ai demandé aux filles d'être fières et que les efforts mis bout à bout nous permettent de faire de belles choses. On va savourer et on se remettra au travail dès lundi pour un nouveau match où on ira chercher les trois points pour se maintenir. La prestation d'Emily (Burns) a fédéré tout le groupe autour de quelque chose. À nous de l'entretenir et de le développer. C'est le début d'une dynamique. Par ces efforts-là, les filles montrent qu'elles veulent rester en D1. Je ne suis pas bluffé car avec le travail du quotidien on s'aperçoit qu'en ajoutant les ingrédients nécessaires, on produit de belles choses. On ne peut pas oublier non plus l'appui du public. On n'est rien sans un public comme le nôtre."

Samedi, les Vertes se rendent à Issy qui vient d'enchaîner deux succès de suite pour s'extirper de la zone rouge et devance Saint-Étienne, toujours dernier, de 4 points !
Photo de JĂ©rĂ´me Bonnet
chevron_right Voir la fiche de JĂ©rĂ´me Bonnet
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down