Bonnet attend encore plus d'Uffren

Féminines | Publié le par Joris | 0 commentaire

Jérôme Bonnet a répondu aux questions des journalistes avant le choc qui attend ses joueuses à Paris ce dimanche à 12h45. Il s'est notamment exprimé sur Manon Uffren qui l'a précédé en conférence. 

Jérôme Bonnet : "Je suis satisfait oui et non (sourire). On veut toujours plus. Il y a une chose qui se dégage des joueuses qui sont titulaires à l’heure actuelle c’est qu’il y a une progression. Manon, pour la connaître elle n’est pas encore au top de toutes ses capacités. Je l’ai fait redescendre d’un cran cette année, donc il y a ce petit temps d’adaptation. J’attends d’elle qu’elle apporte encore un peu plus offensivement parce qu’elle a une vision du jeu, une qualité de pied et une qualité technique qui nous permettraient d’être beaucoup plus dangereux encore. 

C’est un équilibre entre l’aspect défensif et l’aspect offensif, il faut trouver cet équilibre. Il y a une bonne progression pour Manon ainsi qu’une bonne entente avec Laura (Condon), avec Gwladys (Debbache), avec Adeline (Coquard) et avec Lalia (Storti) qui va revenir. On a des joueuses de bon voire très bon niveau et qui méritent encore de passer un cap pour être de bonnes titulaires de D1."


Photo de JĂ©rĂ´me BonnetPhoto de Manon Uffren
chevron_right Voir la fiche de JĂ©rĂ´me Bonnet, Manon Uffren
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down