Bonnet a un plan en tête en cas de D1

Féminines | Publié le par Tibo | 7 commentaires

L'entraîneur des féminines de l'AS Saint-Etienne, Jérôme Bonnet, s'est exprimé dans les colonnes du Progrès sur la reprise et sur l'avenir de la section féminine. 

Le technicien qui a prolongé d'une saison est dans une période de flou et attend le résultat des recours déposés par le club pour accéder à la D1 :
"On s’est dit avec le président qu’on n’avait pas terminé ce qu’on avait commencé. On savait que les recours allaient prendre du temps. La première des choses était de savoir quelles joueuses voulaient repartir sur le projet. Il était important de construire une équipe qui, quel que soit le niveau où on va être, si c’est en D2, soit très compétitive, et si c’est en D1, soit proche d’être compétitive et qu’il faudra consolider après malgré tout."


Mais pas question de subir cette situation, l'ASSE à avancer son recrutement et saura le compléter si elle obtient gain de cause : "Si par bonheur on monte en D1, il faudra que je complète l’effectif avec quatre joueuses d’un niveau supérieur à ce que l’on peut avoir à l’heure actuelle."

Article plus récent chevron_right
Mercato : Plusieurs clubs français sur Fofana
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down