Boghossian : "Plus de bruit si c'était un club renommé comme l'ASSE"

Pros | Publié le par Grégory | 27 commentaires

Sur le site officiel du club d'Amiens, l'ancien marseillais Alain Boghossian a apporté son soutien au club de de la Somme qui réclame une Ligue 1 à 22 clubs. Selon lui, la lutte amiénoise "ferait plus de bruit si c’était un club renommé comme l'ASSE".

"Je n’aurais pas accepté cette décision. C’est injuste envers des joueurs qui se sont battus alors qu’il restait des matchs à jouer et quand on sait que le football se joue souvent dans les 2 ou 3 derniers matchs de la saison. Quand il y a des points à prendre et qu’on est sportif de haut niveau, on a envie de se battre jusqu’au bout.  La décision a été prise rapidement et pourquoi pas un championnat à 22 clubs ? 

C’est une condition exceptionnelle aujourd’hui il faut prendre une décision exceptionnelle. L’année prochaine il n’y a plus de Coupe de la Ligue, il faut profiter de la situation pour rester à 22 et on fait tomber quatre clubs l’année suivante. Aujourd’hui, c’est Amiens et Toulouse, peut-être que ça ferait plus de bruit si c’était un club renommé comme l'ASSE."

keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down