Bodmer s'exprime sur la situation délicate de Galtier

Anciens Verts | Publié le par Emilien Decelle | 5 commentaires

La situation paraît compliquée du côté de l'OGC Nice entre Christophe Galtier et son directeur sportif. Mathieu Bodmer, qui a évolué sous ses ordres à l'ASSE, tente de mettre en lumière les difficultés au sein du club dans Rothen s'enflamme sur RMC

L'avenir de Christophe Galtier est de plus en plus flou. Tout comme le projet niçois autour de la galaxie Inéos. Alors que des rumeurs envoient l'entraîneur du Gym au PSG, Mathieu Bodmer, qui a été sous ses ordres à l'ASSE en 2012-2013, a exprimé son point de vue sur la situation de son ancien coach. Et il ne devrait pas s'éterniser sur le Côte d'Azur. "Le départ est plus ou moins acté. Le tout est de savoir quand. Concernant l’actionnaire, je pense qu’il a entendu la volonté de Christophe Galtier. Je ne suis pas sûr qu’on le voie encore très longtemps du côté de l’OGC Nice par rapport à ça. Il a entendu le fait que Galtier voulait changer", lâche l'ancien joueur converti en consultant.

Bodmer estime aussi que le projet de l'OGC Nice demeure assez incertain, ce qui pourrait avoir raison de l'aventure niçoise de Christophe Galtier : "Je pense qu’il y a de mauvaises relations dans le club. Peut-être pas entre Christophe Galtier et Julien Fournier. Peut-être avec l’actionnaire, peut-être avec le président ou d’autres personnes. On n’est pas au courant de tout ce qu’il se passe à l’intérieur du club. Ce qui me dérange, c’est le projet niçois, explique le consultant. Il y a un an on s’est dit : ils prennent un coach qui est champion de France, il y a un actionnaire fort qui a des moyens et Julien Fournier…’. Mais un an après on dit que les deux ne s’entendent pas. Peut-être que Julien Fournier va partir alors que ça fait dix ans qu’il tient le club. Galtier on n’est pas sûr non plus avec les rumeurs autour du PSG. Il y a un an c’était un projet ambitieux, et maintenant c’est un peu flou.

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down