Bocanegra prolonge l'aventure en MLS

Carlos Bocanegra a parfaitement géré son après-carrière et sa reconversion. L'ancien joueur de l'AS Saint-Étienne est depuis 2017 à l'Atlanta United.
D'abord comme directeur technique puis ensuite en tant que vice-président (ndlr : tout en conservant son rôle de directeur technique). Avec la franchise de MLS, l'ex-latéral a remporté la MLS Cup en 2018, l'US Open Cup en 2019 et c'est devenue la première équipe MLS à remporter la Campeones Cup, également en 2019.
Il y a quelques jours, Bocanegra a prolongé son contrat de plusieurs saisons, il continuera à occuper les deux postes précédemment cités avec l'ambition d'amener le club toujours plus haut : "Je tiens à remercier Arthur Blank, Stephen Cannon et Darren pour leur confiance continue en moi. Nous avons construit quelque chose à partir de zéro dont je pense que nous pouvons tous être fiers, mais collectivement, nous avons de plus grandes aspirations pour ce que ce club peut devenir. Je tiens également à remercier le personnel de soutien pour son dévouement et son sacrifice au projet et à la vision que nous avons pour ce club. Nous sommes encore une jeune franchise, mais l'objectif est de continuer à aller de l'avant et de continuer à bâtir sur les bases que nous avons posées et, finalement, de faire de ce club la première équipe du continent."
Carlos Bocanegra has signed a multiyear contract extension with the club.
— Atlanta United FC (@ATLUTD) November 15, 2021
đź–Š https://t.co/0jW3DgHAC1 pic.twitter.com/tharoSg48N