Blitzer toujours candidat au rachat de l'ASSE ?

Club | Publié le par Tibo | 30 commentaires

L'AS Saint-Étienne est toujours en vente, Roland Romeyer l'a encore martelé récemment dans le Progrès. Malgré cela, les propos du co-président du club ont du mal à convaincre les amoureux des Verts qui voient le club enchaîner les échecs en la matière.

Dernier en date, celui du milliardaire américain David Blitzer. L'homme d'affaires qui possède une société : la Bolt Football Holding qui possède déjà différents clubs et a mené à son terme de nombreux rachats sans connaître de souci. C'était avant de se positionner sur l'AS Saint-Étienne.

L'Equipe revient sur ce dossier de rachat qui a échoué, faute d'une offre selon Roland Romeyer, ce que le clan du milliardaire américain dément. L'histoire serait différente et David Blitzer aurait bien formulé une offre de rachat pour le club. Cette dernière serait progressivement tombée pour atteindre 10M€, alors que les actionnaires du club espéraient percevoir 10M€ chacun. David Blitzer n'aurait jamais reçu de réponse à son offre. Le quotidien sportif précise également que le candidat au rachat du club aurait voulu profiter de l'ambiance délétère autour du club pour mettre la pression aux actionnaires. Une attitude qui n'a pas plu à Roland Romeyer. 


Toujours selon l'Equipe, Blitzer n'aurait pas totalement abandonné l'idée de racheter l'AS Saint-Étienne. Il se montrerait toujours ouvert à de nouvelles négociations. 

keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down