Blaquart : "On aurait dû mener"

Pros     | Publié le par Tibo | 24 commentaires
C'est un entraîneur de Nîmes satisfait par la qualification, ainsi que par le match réalisé par ses remplaçants habituels qui s'est exprimé après la rencontre. Il ne regrette finalement que l'absence de la concrétisation de la domination de la première mi-temps au tableau d'affichage :

"On a fait une bonne première mi-temps en termes de rythme et d'intensité. Il y a eu un peu de précipitation mais on a eu des occasions et on aurait dû mener. La deuxième a été plus compliquée. Saint-Etienne a mieux maîtrisé et il y a eu de la fatigue chez des joueurs en manque de temps de jeu. On a réussi à revenir au score. Comme en championnat on a fait 1-1 et les tirs au but nous ont réussi. Quatre tireurs étaient programmés et il fallait un cinquième. Bozok n'était pas trop chaud pour tirer. Je lui ai dit "si tu ne marques pas, c'est moi qui me serait trompé". Quand un joueur est dans la difficulté, rien ne lui réussit. Son but est valable, il y a peut-être un penalty pour lui. C'est certainement un soulagement pour lui. Il est jeune. Il a eu une ascension très rapide, il a les qualités. Il pensait peut-être que ce serait plus facile mais c'est une question de temps. 
Il y a des joueurs qui se sont montrés à leur avantage. Ça m'a permis de juger l'état de forme de certains, de ceux qui manquent encore d'essence."

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
#NOASSE : Le résumé vidéo
chevron_left Article plus ancien
#NOASSE : Les notes de la presse
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down