Blanchard : "Il manque ce petit truc"

Féminines | Publié le par Tibo | 3 commentaires

Capitaine de la section féminine de l'AS Saint-Étienne, Ninon Blanchard est revenue sur la première partie de saison des Stéphanoises dans l'émission 100% Verts de notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire avec l'espoir de trouver le déclic en 2022. 

"On avait à cœur de réussir notre entrée. Bordeaux ne nous connaissait pas, on ne connaissait pas forcément non plus Bordeaux. On avait toutes un état d'esprit nous poussant à bien faire ce jour-là. Le résultat en a découlé, on fait un beau match nul pour débuter cette saison en Ligue 1. Il y a eu aussi cette victoire à Dijon qui nous a fait du bien. C'est un de nos matchs références. 

chevron_right À lire aussi
Les Vertes reçoivent leurs cadeaux !

Il y a eu ensuite des matchs plus compliqués. Il y a une part de chance qui n'a pas tourné en notre faveur, un certain manque de réussite. Ce qu'il faut retenir, c'est que ça se joue à chaque fois à pas grand chose. On n'est pas en dessous, ça se joue sur des détails. On savait que la D1 demandait beaucoup plus d'exigences sur tous les points. Il manque ce petit truc. C'est tout de même de bon augure, dans le jeu on n'est pas très loin. On arrive à se procurer des occasions, on arrive à conserver le ballon, on arrive à mettre en danger l'adversaire. Il manque ce petit truc qui j'espère arrivera pour l'année 2022"

Photo de Ninon Blanchard
chevron_right Voir la fiche de Ninon Blanchard
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down