Blanc-Gonnet opte pour le Puy !

Féminines | Publié le par C.G Play for Sainté | 3 commentaires

Fin mai, Marion Blanc-Gonnet officialisait son départ de l'ASSE mais elle ne connaissait pas encore son nouveau club. La milieu de terrain des Vertes a finalement opté pour le Puy !

Sur son compte Instagram, la néo-Ponote a officialisé son choix: "Je vous annonce ma signature au Puy Foot en D2. C’est un choix mûrement réfléchi qui me permettra de trouver le bon équilibre entre ma vie professionnelle et footballistique en étant épanouie. Cela ne pouvait pas se faire en étant loin de mes proches et le Puy est le club idéal qui regroupe tout ce dont j’ai besoin. J’ai hâte de débuter cette aventure sous mes nouvelles couleurs."

L'équipe de la Haute-Loire monte cette saison en D2 en étant première de son championnat régional. Dans son nouveau club, elle rejoint Aude Moreau, Charlotte Ouillon et Coralie Arcis qui sont toutes les trois d'anciennes Stéphanoises.

La native d'Albertville est revenue pour EVECT sur son choix:


Pourquoi as-tu choisi le Puy ?
J’ai choisi le Puy car c’est un club dans lequel je vais pouvoir m’intégrer facilement, que ce soit au sein du groupe et dans le jeu. Je vais également retrouver des anciennes coéquipières ou des joueuses que je connais ce qui me permettra de me sentir bien. C’est le club qui regroupe tout ce dont j’ai besoin pour m’épanouir sur le terrain. Enfin le club a des joueuses et un staff de qualité qui m’ont donné envie de venir ici.

Quels sont tes nouveaux objectifs dans ta nouvelle équipe ?
J’ai pour objectif d’avoir du temps de jeu et de trouver une place au sein du groupe et dans le jeu. Je veux être la plus décisive possible pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Enfin, je veux prendre du plaisir et cela passera par tout ce que j’ai dis ci-dessus. J’ai très hâte de débuter cette nouvelle saison !


Article plus récent chevron_right
Mercato : Claude Puel bloque Stefan Bajic
chevron_left Article plus ancien
Un jeune parisien débarque dans le Forez
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down