BewellConnect s'affichera au dos des maillots

Pros | Publié le par Thomas | 13 commentaires
Nous relayons il y a quelques jours le nouveau partenariat entre l'ASSE et l'entreprise parisienne Visiomed Group. Aujourd'hui, nous en savons un peu plus... Le partenariat est en rĂ©alitĂ© avec BewellConnect, marque de Visiomed Group. Cette marque, distribuĂ©e en pharmacie et dans certaines enseignes spĂ©cialisĂ©es, propose une gamme complĂšte d’objets connectĂ©s de santĂ©, de bien-ĂȘtre et de sĂ©curitĂ©. 
BewellConnect va prendre place sur le dos du maillot, sur l‘ensemble des Ă©quipements et sur la panneautique du Stade Geoffroy-Guichard.

Le PDG de Visiomed Group, Eric Sebban, a fait part de sa satisfaction : "Nous sommes trĂšs heureux de signer ce partenariat majeur avec l'AS Saint-Etienne pour les trois prochaines saisons. Nous souhaitons ĂȘtre accompagnĂ©s dans notre aventure sportive par un club partageant des valeurs qui nous sont chĂšres : l'ambition, l'esprit d'Ă©quipe, l'engagement, l'innovation et la responsabilitĂ© sociĂ©tale. C'est une opportunitĂ© rare de s'associer Ă  un club historique du football français au palmarĂšs exceptionnel et au capital sympathie unique en France. GrĂące Ă  l'engouement suscitĂ© par la Coupe du Monde de Football et Ă  L'Euro 2016, nous tablons sur un trĂšs fort retour sur investissement en termes d'image et de visibilitĂ© dĂšs les premiers mois du partenariat. A travers cet engagement, nous voulons exprimer Ă  nos clients, nos prospects, nos distributeurs, notre envie d'initier le dĂ©ploiement de l'usage des objets de santĂ© connectĂ©s dans la pratique sportive avec notre marque BewellConnectÂź, et de toujours mieux rĂ©pondre aux Ă©volutions des besoins de chacun dans le domaine de la santĂ© et du bien-ĂȘtre."

Roland Romeyer lui aussi s'est satisfait de ce nouveau partenariat : "Ce partenariat souligne l'attractivitĂ© de l'ASSE auprĂšs des dĂ©cideurs Ă©conomiques et constitue une nouvelle preuve de confiance dans le projet sportif que nous portons depuis 2010. Nous sommes convaincus que l'image et les valeurs de du club contribueront Ă  dĂ©velopper la notoriĂ©tĂ© de la marque BewellConnectÂź. Dans le mĂȘme temps, l'ASSE s'associe Ă  une marque innovante qui vise elle aussi l'excellence dans son secteur d'activitĂ©. La conception des outils de santĂ© connectĂ©e proposĂ©s par Bewell ConnectÂź repose sur une expertise et des connaissances Ă©galement utilisĂ©es dans la gestion de la condition physique de notre Ă©quipe professionnelle."

Source : daily-bourse.fr


keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down