Bernardoni, Ricky, Ghezali, Crivelli, Aouchiche : Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Maxime | 3 commentaires

Comme chaque semaine, nous revenons sur les performances des anciens stéphanois. Ce week-end, cela faisait longtemps que ces ex-Verts ne s'étaient pas distingués.

Paul Bernardoni : Le gardien du SCO d'Angers a mis fin à une série de 21 matchs sans victoire en Ligue 1. Auteur d'un très bon match, le journal L'Équipe lui accorde la note de 7/10 avec pour commentaire : "Le SCO lui doit en grande partie cette victoire. Il s'interpose d'abord devant Angel Gomes (5e). Il est doublement décisif face à Angel Gomes, encore lui et David (34e). Le plus beau est arrivé ensuite sur une tête d'Alexsandro consécutive à un coup franc de Cabella (38e). Encore vigilant devant Angel Gomes (55e) et David (69e)." L'ancien portier des Verts a célébré cette victoire dans le kop angevin même si Angers reste dernier avec 14 points de retard sur le premier non relégable, le Racing Club de Strasbourg.

Ricky Van Wolfswinkel : Le néerlandais inscrit son huitième but de la saison contre la lanterne rouge Cambuur du championnat. L'ancien stéphanois a ouvert le score à la 12ème minute d'un plat du pied droit. Son équipe s'est imposée sur le score de quatre à zéro. Le FC Twente reste à la cinquième place du classement et compte huit points de retard sur le podium.

Lamine Ghezali : Parti en Roumanie cet été, plus précisément au Dinamo Bucarest, l'attaquant de 23 ans a inscrit son premier doublé en professionnel ce week-end pour les play-offs d'accession à la première division. Opposé à Otelul Galati, le numéro 99 a inscrit deux magnifiques buts permettant à son équipe de gagner le match trois à zéro et de continuer de croire à la montée.

Adil Aouchiche : En difficulté depuis le début de saison au FC Lorient, le milieu de terrain a honoré sa première titularisation en Ligue 1 sous le maillot lorientais contre l'Olympique de Marseille. Malgré un match décevant de sa part (sorti à la 74ème minute), les Merlus ont accroché le match nul face aux Marseillais (0-0).

Enzo Crivelli : Celui qui n'a que très peu porté le maillot vert la saison dernière du fait de nombreuses blessures évolue désormais en Suisse au Servette Genève. Il s'est distingué la semaine dernière en inscrivant le but égalisateur en Coupe de Suisse à la 97ème minute de jeu. Malheureusement pour lui, son club manquera la finale après sa défaite aux tirs au but contre Lugano. Crivelli ne s'est pas arrêté là puisqu'il a brillé en championnat ce week-end à Sion en ouvrant le score et en délivrant une passe décisive sur le but égalisateur de Stevanovic (2-2). Cela fait six buts et une passe décisive cette saison toutes compétitions confondues pour Crivelli


keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down