Bernardoni : "L'ASSE ne peut pas être en Ligue 2"

Pros | Publié le par Joris | 33 commentaires

Paul Bernardoni est revenu sur l'image de l'AS Saint-Étienne qu'il avait avant de signer dans le Forez. Pour lui, ce n'est pas possible d'envisager une descente à l'échelon inférieur pour ce "grand club de foot français" comme il l'a confié au micro d'ASSE TV

Paul Bernardoni : "Au moment précis c’est un club qui est en difficulté au niveau du classement et des points. Mais pour moi c’est un grand club du foot français de part son histoire, tout simplement parce qu’aujourd’hui quand on dit Saint-Étienne, pour tous les gens qui aiment le foot, c’est quand même quelque chose Saint-Étienne. À chaque fois que je venais jouer à Geoffroy-Guichard, je savais que ça allait être compliqué. Tu sais que les supporters vont pousser, qu’il y a une belle équipe en face. 


On sait que c’est un grand club et depuis que j’y ai mis les pieds, je vois toute l’institution, le club que c’est. Maintenant il faut qu’on gagne des matchs, qu’on remette le club où il doit être. […] Que ce soit en terme médiatique, d’infrastructures, de club : Saint-Étienne ne peut pas être en Ligue 2. Cet état d’esprit, tout le monde l’a, le coach l’a."


Photo de Paul Bernardoni
chevron_right Voir la fiche de Paul Bernardoni
Article plus récent chevron_right
Au tour de Bouanga d'ĂŞtre positif au COVID-19
chevron_left Article plus ancien
#ASSERCL : Les notes de la presse et des internautes
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down