Bernardoni : "Il n'y a que ceux qui jouent pas qui font pas d'erreurs"

Invité à s'exprimer devant les médias ce vendredi, Paul Bernardoni s'est montré solidaire avec sa défense, pointée du doigt pour ses récentes errances. Le portier de l'ASSE se veut dans l'empathie plus que dans le conflit pour gommer ces erreurs.
Paul Bernardoni : "J'encourage beaucoup mes partenaires sur le terrain parce que c'est ma façon de rester concentré dans mon match et d'être acteur sur la pelouse. Et puis moi je sais que quand je fais une petite connerie, je préfère qu'on me dise que ce n'est pas grave plutôt qu'on m'engueule. Il n'y a que ceux qui ne jouent pas qui ne font pas d'erreurs. On s'entraine tous ensemble au quotidien, on se connait tous, on sait comment on est, il n'y a plus de calculs entre nous, que ce soit Pierre, Paul ou Jacques qui joue en défense devant moi, peu importe, ce qui compte c'est prendre des points.
Dans une semaine à trois matchs, je suis plutôt du style à sortir faire du spécifique, je préfère jouer avec les gants pour récupérer que courir. La chance qu'on a dans notre métier, c'est que ça va vite et qu'on peut rapidement enchainer pour ne pas rester sur un échec."
🛍 Shop : Écharpes Sainté 15€ #ASSE https://t.co/OjcL3XFeWd
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 19, 2022
