Bernardoni : "Il faudra faire un vrai match d'hommes"

Pros  ASSEAJA | Publié le par Joris | 34 commentaires

Paul Bernardoni s'est arrêté à notre micro en zone mixte pour livrer sa réaction après le match face à Auxerre où Bourguignons et Stéphanois se sont quittés dos à dos (1-1). 

Paul Bernardoni : "Au vu de la physionomie du match, il y a un peu de frustration. Mais il ne faut pas oublier ce but à l’extérieur. Il va falloir être très solides dimanche, tuer ce match devant nos supporters. Il faut vite récupérer. C’est un peu à notre image ce match, il faudra lutter jusqu’au bout mais ça on sait le faire, on le démontre à chaque fois. À nous d’être plus solides à Geoffroy-Guichard, devant notre public.


Ils (les Auxerrois, concernant la fébrilité des Verts) doivent parler sur l’ensemble de la saison, on a encaissé pas mal de buts, on en a marqué pas mal aussi. Une fébrilité peut-être mais on est quand même encore dans le match.

Dans les règles oui on a l’avantage, mais il va falloir quand même livrer un grand match, ne pas y aller en jouant petit bras, il faudra faire un vrai match d’hommes à 100% pour se maintenir en Ligue 1. Cela s’est vu (la fatigue) on a fait des changements avec des joueurs qui étaient peut-être plus fatigués, on a beaucoup de personnel pour récupérer, il faut négliger aucun détail pour gagner dimanche."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Paul Bernardoni
chevron_right Voir la fiche de Paul Bernardoni
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down